Description

Le Ce2 est la dernière classe de cours élémentaire. Elle prépare l’arrivée en Cours Moyen et pour cela le niveau scolaire devient plus difficile notamment en Français. L’étude de la langue apparaît au Ce2 et il est fondamental de remédier aux lacunes afin de bien aborder le Cm1 et pour cela revoir le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe. Première classe du cycle 3, il s’agit de revoir les bases et renforcer l’autonomie en apprenant à travailler.

Certains élèves peuvent alors manifester certaines difficultés pour suivre les cours. Pour rattraper les lacunes, réviser et/ou se perfectionner, le CPEGM, vous propose ses cours de soutien scolaire en Français Ce2.

Les professeurs du CPEGM, durant les cours de soutien Français, sont attentifs aux besoins de l’enfant qui après bilan, répertorient les difficultés et y pallient. Les cours sont dispensés en petits groupes de travail où l’élève apprend la méthodologie et à devenir autonome.

Durant les cours de soutien français Ce2, l’accent est mis sur la lecture, le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe.

Demande d'information