Description

Votre enfant est actuellement en 1ère S et vous désirez qu’il suive des cours de soutien en mathématiques ? Le centre de soutien scolaire du CPEGM vous propose de suivre ses cours tous niveaux afin d’améliorer ses résultats scolaires. Au sein de chaque cours les lycéens sont accompagnés individuellement par les meilleurs enseignants afin de les aider à acquérir méthodologie et connaissance. Les mathématiques sont souvent redoutées par les élèves de 1ère S mais applications, exercices et suivi individualisé leurs permettront de dévoiler tout leur potentiel.

 

Choisir le CPEGM pour les cours de maths 1ère S c’est la garantie :

  • De profiter d’enseignants qualifiés et expérimentés
  • De suivre des cours adaptés à chaque niveau
  • D’un accompagnement personnalisé
  • De plus de 20 ans d’expérience en soutien scolaire

Cours de Maths en petit groupe tout au long de l’année

Afin de bien réussir son année de 1ère S et atteindre ses objectifs en mathématiques, il est indispensable d’être régulier dans ses révisions. Le CPEGM, grâce à son système de Préceptorat, vous propose de suivre, plusieurs jours par semaine, des cours de soutien de mathématiques 1ère S en petit groupe auprès d’enseignants qualifiés. Situé dans le 8ème arrondissement à Marseille, le CPEGM reçoit chaque jour après les cours, des lycéens désireux d’apprendre et de combler leurs lacunes. Les méthodes pédagogiques éprouvées du CPEGM permettent de :

  • Créer un cadre de travail agréable et dynamique pour l’élève.
  • Développer des méthodes de révisions efficaces et éviter de prendre du retard.
  • Établir un lien privilégié entre enseignant et élève grâce au suivi individualisé
  • Se tenir régulièrement informé de la progression de son enfant.

Réviser le programme des cours de maths pour 1ère S

Le sujet de chaque cours de soutien de maths est choisi par l’équipe pédagogique en fonction des lacunes et connaissances des élèves. Chaque point du programme de 1ère S est revu en profondeur : l’algèbre (équation du second degré, dérivation, suites, étude de fonction) mais aussi la géométrie (plane, trigonométrie, produit scalaire) ainsi que les probabilités (analyse de données, échantillonnage).

Notre conseil pour réussir sa 1ère S en mathématiques

Chaque élève doit travailler régulièrement. Le programme de 1ère S ne laisse pas ou peu de place pour les lacunes et un simple retard en début d’année peut s’avérer catastrophique pour le passage en classe supérieure. Il faut revoir régulièrement et rigoureusement chaque point du programme et vérifier l’assimilation par la réalisation d’exercices.

S'inscrire