Description

Votre adolescent est actuellement en Terminale S et vous souhaitez l’aider à réussir son épreuve de mathématiques au Baccalauréat ? Le centre de soutien scolaire du CPEGM vous propose des cours de soutien mathématiques pour qu’il puisse mettre toutes les chances de son côté pour réussir avec brio. L’équipe pédagogique expérimentée du CPEGM accompagne les lycéens de tous niveaux afin que chacun d’eux atteigne ses objectifs. Pour la filière S, l’épreuve de mathématiques est coefficient 7 ou 9 en fonction des spécialités. Il est donc normal pour les élèves d’appréhender cette matière. Les cours de soutien maths Terminale S du CPEGM lui permettent d’acquérir les connaissances et la méthodologie nécessaire pour réussir.

 

Choisir le CPEGM pour les cours de maths Terminale S c’est la garantie :

  • De profiter d’enseignants qualifiés et expérimentés
  • De suivre des cours adaptés à chaque niveau
  • D’un accompagnement personnalisé
  • De plus de 20 ans d’expérience en soutien scolaire

Des cours de soutien Terminale S en petit groupe pour réussir en Maths

Le programme de Maths et son épreuve finale au bac sont très souvent redoutés par les lycéens. Pour chaque élève, des révisions régulières sur les éléments importants du programme et une aide ou un accompagnement pédagogique sont généralement la clé de la réussite de l’année de Terminale S. Le CPEGM, grâce à son soutien, permet à chaque élève après le lycée d’accéder à des cours de révision/rattrapage en petit groupe. Ces cours de soutien maths Terminale S permettent aux lycéens de réviser et de combler leurs éventuelles lacunes grâce au corps enseignant performant du CPEGM et à ses méthodes pédagogiques éprouvées. Les cours de soutien du CPEGM permettent aux élèves d’obtenir la rigueur nécessaire à la réussite scolaire et à l’épreuve de mathématiques au baccalauréat. Qu’il s’agisse d’obtenir une simple mention ou encore de viser des études supérieures, les cours de maths du CPEGM s’adaptent aux parcours de chaque élève.

Des cours de soutien Terminale S en petit groupe pour réussir en Maths

En plus de ses cours, le CPEGM propose des stages intensifs de révision en mathématiques pendant les vacances scolaires. Généralement sur une période de 3 à 6 jours, les élèves ont la possibilité de réviser en profondeur plusieurs points du programme de mathématiques. Chaque stage se concentre sur la révision des cours et la réalisation d’exercices « Type Bac ». Les stages, comme les cours, sont dispensés par un professeur en mathématiques expérimenté qui suit individuellement chaque lycéen afin d’aider chacun d’eux à comprendre les cours, surmonter ses erreurs et à se perfectionner. Découvrez dès maintenant les dates et horaires des prochains stages de révision et de soutien scolaire.

S'inscrire