Date

Commence :
Fini :

Adresse

141 avenue de Hambourg 13008 Marseille

Description

L’épreuve anticipée de Français du Bac 2017 approche à grand pas pour les classes de Première. Afin de préparer cet examen dans les meilleures conditions, le CPEGM propose son stage de révision et de perfectionnement pour tous types de profils.

 

D’une durée de 6 jours (3h/jour), à partir du 07 Juin au 14 Juin inclus, les élèves se verront inculquer des méthodes de travail afin d’acquérir les connaissances nécessaires à la réussite de l’épreuve écrit de Français. À hauteur de 3 heures par jour, ils pourront grâce à l’investissement des professeurs et au savoir-faire du CPEGM, réviser des points délicats, perfectionner leurs points forts et combler leurs lacunes.

Le stage de révision pour l’écrit du bac de français est dispensé en classe à effectif réduit.  Cette particularité permet à l’équipe pédagogique de suivre de manière individualisée chaque élève afin de dispenser des cours et conseils adaptés au parcours de chacun. Cet accompagnement personnalisé permet à l’élève, de prendre confiance en lui, de progresser et de mettre toutes les chances de son côté pour réussir son examen.

 

Bien préparer l’épreuve de Français écrit, c’est avant tout réviser les fondamentaux, accroître ses connaissances, perfectionner son niveau et développer sa confiance en soi. Grâce à l’intervention de professeurs qualifiés, l’ensemble des notions fondamentales est abordé afin d’aider l’élève à acquérir par lui-même les clés du succès.

S'inscrire