Date

Commence :
Fini :

Adresse

141 avenue de Hambourg 13008 Marseille

Description

L’épreuve anticipée français orale du Bac 2017 approche à grand pas pour les classes de Première et de Terminale. Afin d’aider les élèves à mettre toutes leurs chances de leurs côtés, le CPEGM propose des stages de révision et de perfectionnement pour tous types les niveaux.

Le stage s’effectuera du 19 juin 2017 jusqu’ à la veille de l’épreuve orale de Français, (cette date varie selon chaque élève). L’investissement de l’élève dans ce stage, lui permettra, grâce à l’expertise de l’équipe pédagogique, d’identifier ses lacunes, de perfectionner ses connaissances et surtout d’acquérir la confiance en lui nécessaire à toute prise de parole.

Le stage de révision pour l’épreuve orale de français se déroulera en petit groupe d’élève. Cette spécificité permet à l’équipe pédagogique de suivre de manière individualisée chaque élève et de lui apporter un accompagnement personnalisé adapté à son parcours et à ses besoins.

Bien préparer l’épreuve orale de Français, c’est avant tout réviser les fondamentaux, développer ses connaissances et acquérir la confiance en soi. Grâce à l’intervention de professeurs expérimentés, l’ensemble des notions essentielles est abordé afin d’aider l’élève à acquérir par lui-même les clés du succès.

Inscription