Date

Commence :
Fini :

Adresse

141 avenue de Hambourg 13008 Marseille


Description

Groupe à effectif réduit

Suivi individualisé

Tous niveaux

L’épreuve anticipée de Français du Baccalauréat 2018 approche à grand pas ! Qu’il s’agisse de l’oral ou de l’écrit, que vous soyez en Première ou en Terminale, la préparation à l’examen ne doit pas être négligée. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, le CPEGM ouvre aux inscriptions son stage de révision et de perfectionnement tous niveaux.

Ce stage de soutien bac de français aura lieu sur une période de 7 jours, du 23 au 26 avril inclus et du 02 au 04 mai 2018 inclus. L’objectif est simple : permettre à chaque élève de développer ses connaissances et de combler ses lacunes afin de l’aider à bien préparer les épreuves orales et écrites de Français. En révisant les points délicats et fondamentaux, en s’exerçant quotidiennement, il est possible d’appréhender sereinement et d’assurer la réussite de ces deux épreuves majeures.

Chaque cours est dispensé en petit groupe afin d’apporter à chaque élève le support et le suivi dont il a besoin. Grâce à l’expertise de l’équipe pédagogique du CPEGM, il bénéficiera d’un accompagnement individualisé afin de lui permettre de se perfectionner mais aussi et surtout d’acquérir la confiance nécessaire à la réussite de ces deux épreuves et notamment de celle l’oral.

Grâce à l’intervention de professeurs expérimentés, chaque élève disposera des outils et méthodes nécessaires pour se surpasser et acquérir par lui-même les clés du succès.

Méthodes pédagogiques

éprouvées

Stimulation travail

en petit groupe

Améliorations des

résultats

Le stage

à partir de
270€
En savoir plus