Date

Commence :
Fini :

Adresse

141 avenue de Hambourg 13008 Marseille


Description

Groupe à effectif réduit

Suivi individualisé

Tous niveaux

A quelques mois de la fin de l’année scolaire, les épreuves du Brevet des Collèges ne sont plus très loin. Premier examen auquel est confronté les collégiens, il ne doit pas être pris à la légère ! Apprendre les bonnes méthodes de révision, faire siennes les connaissances acquises durant l’année et préparer l’entrée au Lycée sont autant de points à prendre en compte. Afin de les aider à mieux appréhender cette nouvelle épreuve, le CPEGM ouvre aux inscriptions son stage de révision dédié à la préparation du Brevet des Collèges.

 

Ce stage de révision brevet des collèges se déroulera sur une période de quatre jours du 23 au 26 avril 2018 inclus. L’équipe pédagogique du CPEGM dispensera des cours de révision afin de conforter l’élève dans sa scolarité et l’aider à réviser les points essentiels du programme de troisième. Chaque difficulté rencontrée sera revue, expliquée et corrigée afin de mener chaque élève vers l’autonomie qu’il devra petit à petit acquérir dès son entrée au lycée.

 

Chaque cours est réalisé en petit groupe afin de permettre à l’équipe enseignante de suivre de manière individualisée chaque collégien. Cette particularité est très importante car elle est au cœur de la volonté du CPEGM d’apporter un accompagnement personnalisé et centré sur le niveau et les compétences de l’élève. Ce stage de révision permettra à ces derniers de découvrir leurs forces et points faibles, de combler leurs lacunes et de garantir la réussite du brevet des collèges.

 

Réussir le Brevet des Collèges c’est avant tout réviser les fondamentaux de l’année mais c’est aussi une épreuve dédiée à préparer l’entrée au Lycée. Le stage de révision du Brevet des Collèges du CPEGM permet à chaque collégien et collégienne de faire un pas en avant vers une scolarité réussie.

Méthodes pédagogiques

éprouvées

Stimulation travail

en petit groupe

Améliorations des

résultats

Stage

à partir de
249€
S'inscrire