Date

Commence :
Fini :

Adresse

141 avenue de Hambourg 13008 Marseille

Description

Groupe à effectif réduit

Suivi individualisé

Tous niveaux

L’année 2018 vient de commencer et il est toujours temps de prendre de bonnes résolutions. Au programme : réussir le Baccalauréat. Pour vous aider à atteindre cet objectif, le CPEGM vous propose un stage de révision et de perfectionnement intensif afin de préparer les élèves à l’ensemble des épreuves du Baccalauréat 2018.

Sur une période de quatre jours, débutant le 26 Février jusqu’au 1er Mars 2018, l’équipe du CPEGM ouvre ses portes aux élèves désireux de combler leurs lacunes et d’améliorer leurs compétences dans une ou plusieurs disciplines. Grâce à l’expertise d’une équipe pédagogique compétente et variée, les élèves de Terminale S, ES, L, ST2S ou STMG pourront, notamment, réviser les matières suivantes : Mathématiques, Physique, S.V.T, économie, histoire et géographie, littérature et langues.

Chaque cours est dispensé à un petit groupe d’élève. Le CPEGM tient beaucoup à cette particularité afin de proposer un suivi adapté à chaque niveau et typologie d’élève. Grâce à un accompagnement personnalisé et adapté à son parcours scolaire, l’élève pourra acquérir les connaissances et le recul suffisant pour mieux appréhender cette épreuve importante qu’est le Baccalauréat.

Révision des fondamentaux, confiance en soi, perfectionnement et étude de cas sont les clés du succès. Qu’il s’agisse d’obtenir une mention, d’assurer la réussite d’une épreuve ou de se tester en situation réelle, le stage de révision Bac durant les vacances de  Pâques du CPEGM est un pas en avant vers la réussite de ses objectifs !

Méthodes pédagogiques

éprouvées

Stimulation travail

en petit groupe

Améliorations des

résultats

S'inscrire